Taxe d'apprentissageLe seul impôt dont vous choisissez la destination

Le Groupe Saint-Joseph La Salle  Sainte-Thérèse, fruit de la fusion du collège, des lycées et des BTS Saint-Joseph et de l’école Sainte-Thérèse, dispense un enseignement de qualité de la petite section de maternelle à l'enseignement supérieur en proposant notamment plusieurs formations  professionnelles.
L'ensemble des personnels se mobilise au quotidien pour la réussite de tous les jeunes que nous accueillons, leur donnant les moyens de devenir des professionnels compétents et des adultes citoyens, capables de trouver leur place et de s'engager dans la société.

Dans le cadre de notre campagne de collecte de la Taxe d'Apprentissage, nous vous invitons de nouveau à nous soutenir en nous affectant vos versements, notamment pour:
- Le Lycée Professionnel (hors quota) ;
- Le Lycée Technologique (hors quota) ;
- L'Enseignement supérieur- Campus La Salle (hors quota) ;

Ce geste solidaire nous permet, sans aucun coût supplémentaire pour votre société, de maintenir notre niveau d'excellence, gage d'une intégration réussie et épanouie dans l'entreprise pour nos jeunes, vos futurs salariés, dans un environnement toujours plus complexe et concurrentiel.

En nous désignant comme bénéficiaire de votre taxe d'apprentissage, vous vous associez à la réalisation de nos objectifs ainsi qu'au rayonnement du réseau Lasallien et vous contribuez à construire l'avenir de nos jeunes en leur offrant une formation adaptée aux exigences du monde professionnel.

Certains de pouvoir compter sur votre aide et votre soutien, nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous y porterez, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de notre haute considération.

Marc BESANCENEZ,

Chef d'établissement coordinateur